Alliance clowned style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance clowned style

Forum de l'alliance clowned style
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentatio Salween

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salween
Nouveau-venu
Nouveau-venu



Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2009

Présentatio Salween Empty
MessageSujet: Présentatio Salween   Présentatio Salween Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:02

Donc me voici...

alors pour répondre à la question qui m'a été posée ingame, je suis bien un mec....

je jour à ogame depuis un an environ, avec un compte sur l'univers 7, un autre sur le 35 qui en sommeille... Je me suis lancé dans un autre univers (64 pour ceux qui suivent ^^) pour repartir de rien...

Je ne vous donne pas mon âge car je pense que je serai le doyen de l'alliance et franchement, je préfère d'autres "titres" que celui d'ancêtres ^^

Mes passions autres qu'ogame sont variées... Fan de jeux vidéos, je suis accroc à ma xbox 360... Gears of war 2 (xbox live), forza 2, assassin creed etc etc....

Voilà si d'autres questions vous viennent n'hésitez pas surtout... ^^

Salween
Revenir en haut Aller en bas
Pale Rider
Membre
Membre
Pale Rider


Messages : 85
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : En france ! Et ouai vous vous y attendiez pas hein, avouez le :D

Présentatio Salween Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Salween   Présentatio Salween Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:38

Yosh, bienvenue ! cheers et vive la xbox ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smart16
Admin
Smart16


Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentatio Salween Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Salween   Présentatio Salween Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:42

Bienvenue a toi cheers

ps: Moi aussi je suis accro a ma Xbox ( je joue beaucoup a Cod 4 et 5 , Gow 2 un peux moins parce que le Lag est loure a force Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
salween
Nouveau-venu
Nouveau-venu



Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2009

Présentatio Salween Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Salween   Présentatio Salween Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:04

Smart16 a écrit:
Bienvenu a toi cheers

ps: Moi aussi je suis accro a ma Xbox ( je joue beaucoup a Cod 4 et 5 , Gow 2 un peux moins parce que le Lag est loure a force Very Happy )

je te comprends, pour moi ça dépend des fois mais comme depuis quelque temps, je jour beaucoup en partie privée entre potes... C'est plus sympa et y'a pas de lag... Sinon les COD, j'y ai joué un peu mais j'attends le prochain modern of W 2... C'est quoi ton gamertag ???
Revenir en haut Aller en bas
Darhik
Admin
Darhik


Messages : 188
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Dérrière toi +D

Présentatio Salween Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Salween   Présentatio Salween Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:12

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laforcelibre.forumactif.org
Smart16
Admin
Smart16


Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentatio Salween Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Salween   Présentatio Salween Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:27

Mon Gamertag c'est JTB Smart , mais en ce moment je joue plus parce que je viens de reprendre les cour ( j'ai le BAC a la fin de l'année No ) mais je reviendrais un peux avant la sortie de MW2 Présentatio Salween 262695

Si tu veux quand je rejouerais ont pourras ce faire des parties Présentatio Salween 243167


ps: C'est quoi ton Gamertag a toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salween
Nouveau-venu
Nouveau-venu



Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2009

Présentatio Salween Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Salween   Présentatio Salween Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:39

Smart16 a écrit:
Mon Gamertag c'est JTB Smart , mais en ce moment je joue plus parce que je viens de reprendre les cour ( j'ai le BAC a la fin de l'année No ) mais je reviendrais un peux avant la sortie de MW2 Présentatio Salween 262695

Si tu veux quand je rejouerais ont pourras ce faire des parties Présentatio Salween 243167


ps: C'est quoi ton Gamertag a toi ? Very Happy

je vais te paraitre original, mon gamertag est salween Very Happy Very Happy

Pas de soucis pour des parties ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Smart16
Admin
Smart16


Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentatio Salween Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Salween   Présentatio Salween Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:05

Ok , ben quand je me remet sur la console je t'envoie un message et on ce fera des partie Présentatio Salween 243167

ps: Mon frère joue sur la même console donc ça sera pas forcément moi dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentatio Salween Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Salween   Présentatio Salween Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:58

bienvenue moi c'est pareil je suis accro a ma xbox sur halo3 (xbox live) je suis sur tales of vesperia en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentatio Salween Empty
MessageSujet: Re: Présentatio Salween   Présentatio Salween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatio Salween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance clowned style :: Porte d'entrée :: Présentation-
Sauter vers: